Performance, fiabilité & évolutivité

Le développement des solutions connectées entraîne des besoins toujours plus croissants en matière de sécurisation des données et des accès, ainsi que de fiabilité de l’infrastructure.

Les enveloppes VDI sont conçues pour répondre au mieux à ces évolutions et recevoir des solutions de plus en plus performantes, tant pour vos petites installations que pour les structures à haute criticité.

LCS³ - Performance, fiabilité & évolutivité

Les baies serveur

Solutions 19‘’, les baies LCS³ reçoivent tous les équipements permettant le brassage, offrant ainsi des solutions globales pour les réseaux d'information.

Elles facilitent la gestion des câbles et cordons grâce à leurs interfaces de liaison qui facilitent l'entrée des câbles et le maintien du rayon de courbure.

LCS³ - Les baies serveur

Les racks de câblage

Les racks de câblage LCS³ sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins de flexibilité et d’évolutivité des nouvelles installations.

Systèmes multifonctions, ils se démarquent par leur polyvalence, leur facilité d’installation et leur simplicité d’utilisation.

Les racks sont adaptés à l’accueil de panneaux de brassage UTP, de tiroirs en verre, de panneaux téléphoniques, de switches, de routeurs et d’autres équipements informatiques. Il est aussi possible d’inclure un petit nombre de serveurs.

LCS³ - Les racks de câblage

Les racks de connexion

Les racks connectivité LCS³ à 4 montants offrent une flexibilité accrue et une efficacité optimale.

Les racks fixes offrent une plate-forme de montage économique pour les switches et serveurs, tandis que les racks réglables permettent d’ajuster les 4 rails de montage (même après fixation du rack au sol).

Les espaces prévus à l’avant et à l’arrière permettent le brassage des équipements et des serveurs. Tous les types de solutions de gestion verticale peuvent être montés à l’avant ou à l’arrière, tandis que des baffles d’aération peuvent être montées pour gérer le flux d’air des équipements à aération latérale.

LCS³ - Les racks de connexion

Les coffrets muraux

D’une capacité de 6 U à 21 U, les coffrets LCS³ sont proposés en diverses profondeurs allant de 342 mm à 1009 mm.

Le bâti principal se compose d’une plaque de montage mural avec barre de soutien intégrée, de 4 rails de profondeur, de 2 plaques d’entrées de câbles (base et sommet) et d’un ensemble de rails 19". L’ensemble se compose de deux panneaux de base et de sommets identiques avec évents de ventilation à l’arrière, de deux panneaux latéraux identiques et d’une porte en verre de sécurité avec verrou EK-333 et poignée.

LCS³ - Les coffrets muraux

Les équipements communs des baies et coffrets

De nombreux accessoires accompagnent les baies et coffrets LCS³ pour garantir une installation performante dans les moindres détails : panneau passe-fils avec balai et clippage direct, tablette télescopique, plaques avec ventilateurs pour la gestion thermique, PDUs avec mesure d'intensité pour évaluer la consommation et mieux gérer l'installation…

LCS³ - Les équipements communs des baies et coffrets

Les solutions Linkeo

Alternative économique pour les installations à petit budget, Linkeo comprend des armoires et des coffrets robustes permettant un câblage sécurisé.

D’une charge admissible de 400 kg, les armoires 19’’ associables IP 20 / IK 08 ont une porte avant réversible avec regard en verre de sécurité. Elles sont équipées de 2 montants 19'' réglables en profondeur. Leurs panneaux latéraux et arrière sont démontables.

Fixes ou pivotants, les coffrets 19’’ sont équipés d’une porte plate réversible en verre de sécurité avec serrure intégrée. Leur fixation au mur se fait rapidement en deux étapes : fond + coffret.

LCS³ - Les solutions Linkeo